Al Kitab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Kitab

Le club de lecture islamique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des questions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous avez des questions? Empty
MessageSujet: Vous avez des questions?   Vous avez des questions? Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:07

Si vous avez des questions concernant le fonctionnement du forum posez les moi ici je me ferais un devoir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://al-kitab.1fr1.net
Al Chakiri




Nombre de messages : 65
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous avez des questions? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions?   Vous avez des questions? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

salam alaykoum Admin,

j'aurai en effet une question, est il possible d'insérer des images dans nos post. Car a chaque fois, je suis obligé de mettre un lien vers des sites marchand de boutique islamique en ligne, pour que les lecteurs puissent avoir un appercu de la couverture(j'ai pas de contrat avec eux, moi, quoique je devrais peut etre y penser Very Happy ).

Quand je clique sur insérer une image cela ne fonctionne pas. Comment faire?

ma'asalama
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous avez des questions? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions?   Vous avez des questions? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:17

Salam, oui tu peux mettre des photos y a pas de soucis.
Pour insérer une image il faut d'abord que tu l'enregistres dans un fichier à toi (genre mes images dans mes documents) en cliquant à droite puis que tu ailles sur ce site (par exemple):
http://imageshack.us/
Tu parcours tes fichiers , tu selectionnes ton image , et tu cliques sur
"host it". Apparait alors plusieurs liens que tu insères sur le site . (Le plus simple est le deuxième lien en partant du haut).
Voila .

Merci de contribuer autant au forum.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-kitab.1fr1.net
Al Chakiri




Nombre de messages : 65
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous avez des questions? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions?   Vous avez des questions? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:32

wa alaykoum salam,

je te remercie pour ta réponse, expliquer comme cela, ca a l'air sorcier. Mais je suis sur qu'une fois réaliser, ca ira comme sur des roulette.

Contribuer autant?pas tant que cela cher admin, tu es l'initiateur d'un projet, tu contribue à sa réalistion, a son bon fonctionnement, tu participe toi meme à son enrichissment.

Moi, j'interviens un peu, car je trouve l'idée magnifique, j'espère qu'une fois le forum lancé et qu'il y aura plus de membre. Ensemble, nouspourrons échanger sur nos lectures communes.

C'est une tres bonne initiative que ce forum

ma'asalama
Revenir en haut Aller en bas
Al Chakiri




Nombre de messages : 65
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous avez des questions? Empty
MessageSujet: demande d'emoticone   Vous avez des questions? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

Salam alaykoum Admin,

j'aurai voulu savoir, si il n'y avait pas moyen de rajouter des emoticones en arabe genre "salla lahu alyhi wa salam" ou "radialahu anhu ou anha" ou alayhi salam" ou rahimahu llah". ce serait sympa, tout le monde comprendrait et ca permettrait d'aller plus vite au lieu de devoir a chaque fois tout réécrire, en restant respectueux envers notre prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui).

juste une petite demande pour améliorer notre forum déserté en ces temps de vacances, après tout si on a des emoticone comme ceux ci afro lol! farao cherry affraid ce serait sympa d'avoir les autres merci d'avance e courage pour la tenue du forum

ma'asalama
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous avez des questions? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions?   Vous avez des questions? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Salam, je vais arranger ça , je vais piquer des emotionnes à droite à gauche et je les mettrais d'ici deux jours.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
https://al-kitab.1fr1.net
Al Chakiri




Nombre de messages : 65
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous avez des questions? Empty
MessageSujet: remerciement pour nouveau emoticone   Vous avez des questions? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

wa alaykoum salam,

choukran jazilan pour les nouveaux emoticones:

SAW RADIABA SOUBHANNAH ect.

quel efficacité, si j'avais su, j'aurai demandé un million d'euro, une nouvelle voiture, une épouse, un bouquin Very Happy mais pas grave aucun regret, je me défoulerai sur le forum avec style afro et élégance pirat

allez je retourne un peu study ca m'évitera de dire des betises lol!

ma'asalama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des questions? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions?   Vous avez des questions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posez vous questions diverses ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Kitab :: Fonctionnement :: Comment marche le forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser