Al Kitab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Kitab

Le club de lecture islamique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout sur la psychologie du chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2007

Tout sur la psychologie du chat Empty
MessageSujet: Tout sur la psychologie du chat   Tout sur la psychologie du chat Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:21

Auteur: Joël Dehasse éditions: Odile Jacob pages603

Un pavé à lire mais quelle lecture! Pour tous ceux qui s'interresse au chat et à ses comportements voila un livre pour vous.L'auteur est un célèbre comportementaliste animal belge. Le livre est très détaillé mais accéssible à tous.On est pas obliger de le lire en entier, c'est un peu un manuel selon ce qu'on veut savoir recherche dans un chapitre ou un mot dans le lexique.Tous les comportements du chat y passent.Faut avoir le courage de le lire en entier mais ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-kitab.1fr1.net
omar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Tout sur la psychologie du chat Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la psychologie du chat   Tout sur la psychologie du chat Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

Je l'est lu c'est vrai qu'il est super bien, après l'avoir lu on peut se prendre pour un véto lol! .
Revenir en haut Aller en bas
scothy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Tout sur la psychologie du chat Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la psychologie du chat   Tout sur la psychologie du chat Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

[b]Salam.

Moi j'ai deux chats chez moi et c'est vrai que c'est une source de richesse, ils sont trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur la psychologie du chat Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la psychologie du chat   Tout sur la psychologie du chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la psychologie du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musulmane tout simplement de Asma Lamrabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Kitab :: Club de lecture :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser